/ Nos valeurs


• Nous ne faisons jamais aucun compromis sur la conformité règlementaire

• Nous voulons continuer à mériter la grande confiance des autorités régaliennes et le respect que nous inspirons aux usagers

• Nous poursuivons des objectifs toujours plus élevés en termes de qualité pour nos clients


• Nous offrons à nos clients la plus grande attention et la meilleure réponse à leurs besoins de service

• Nous savons accueillir, rassurer et orienter les usagers

• Nous trouvons les solutions pour que nos collaborateurs se sentent bien dans leur environnement de travail et restent motivés


• Nous formons une équipe solidaire et expérimentée qui sait s’adapter aux contraintes et aux circonstances du terrain pour garantir notre promesse de la meilleure qualité de service 


 Notre vision


Un contrôle rigoureux, rapide, convivial… Le défi de nos métiers de la sûreté est de concilier la stricte conformité règlementaire, l’ingénierie des flux et l’accueil de l'usager.
Ces métiers sont aujourd’hui en pleine mutation, et doivent se réinventer pour s’adapter à un nouveau contexte :

 Nos engagements


  • La conformité de nos prestations en assurant une performance opérationnelle


    • Par la rigueur dans l’application de la réglementation et dans la réalisation de nos prestations
    • Par la performance de notre organisation basée sur la capitalisation de notre expertise et sur notre management de proximité
    • Par notre implication dans l’évolution de la profession en tant que membre du bureau du SESA (Syndicat des Entreprises de Sûreté Aérienne et Aéroportuaire)


  • des prestations de qualité répondant aux attentes des clients


    • Par une écoute active des attentes de nos clients permettant de répondre à leurs besoins et d’être force de proposition, en favorisant des échanges basés sur la confiance
    • Par le recours à des innovations technologiques, organisationnelles, permettant de maintenir au plus haut niveau notre qualité de service, tout en garantissant la fiabilité, la flexibilité, la réactivité


  • une politique sociale et une gestion des ressources humaines au plus proche de nos salariés


    • Par la qualité des conditions de travail et la prévention des risques, par l’égalité hommes-femmes au sein de l’entreprise, et par la valorisation de l’engagement de chacun
    • Par la formalisation de règles de déontologie internes à l’entreprise, qui ont pour objectif de garantir le bien-être des salariés en les guidant dans l’exercice de leur responsabilité au quotidien
    • Par un dialogue social continu permettant de partager les objectifs de l’entreprise et d’associer les partenaires sociaux à leur mise en œuvre

    Pour en savoir plus, téléchargez Notre Politique Ressources Humaines

  • la performance économique de nos activités


    • Par la croissance rentable de nos activités en saisissent les opportunités de développement
    • Par une veille commerciale et concurrentielle active
    • Par la maîtrise de notre pilotage de la performance et la garantie de notre solidité financière


  • le respect et la protection de l'environnement


    • Par la prise en compte de l'impact potentiel de nos activités sur l'environnement
    • Par la promotion d'une plus grande responsabilité environnementale
    • Par la mise en place de process et d'outils de gestion de déchets, de substances toxiques et de systèmes de management

    Pour en savoir plus, téléchargez Notre Politique Environnement


  • un système de management de la qualité porté par l'ensemble des salariés


    • Par l'établissement et le suivi des objectifs de satisfaction client
    • Par la formalisation et la maîtrise de nos méthodes de travail
    • Par l'analyse de nos résultats et la recherche continue d'actions d'amélioration de nos performances

    Pour en savoir plus, téléchargez Notre Politique Qualité